• Beatles.....

     

    Beatles.....

    La beatlemania…j’ai connu ça de très près…

    J’en ai été victime de leur premier à leur dernier enregistrement…
    elle a coïncidé avec mes années d’études aux Arts Déco….
    la moitié de l’Ecole était « Rolling Stones »…l’autre était « Beatles »…
    j’étais bien entendu de la seconde ….impatient , j’achetais les singles
    sans attendre la sortie de l’album….un immense événement dont on n’a pas idée aujourd’hui…
    il fallait l’avoir à la minute de sa sortie…
    il tournait en boucle dans les ateliers jusqu’à la parution du suivant…..
    inutile de préciser que je possède la totalité de leur production…albums …..et singles..

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Wink;0)
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:40

    "While my guitar gently weaps"....emue a chaque fois que j'entend cette chanson..


    La voix de Harisson... pourtant le "beatle" dans l'ombre....

    2
    Bottle Profil de Bottle
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:00

    Ecoute cette version......http://youtu.be/UaY7TwMBHuc

    3
    Malounette
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:27

    Jamais trop apprécié les Beattles, par contre j'ai toujours été Rolling stones, mais bon, je suis d'une autre génération alors  pas vu les choses comme toi, c'est certain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :