• Beau fixe ...

    Beau fixe ... 

     Je vais bien….....je tiens à vous rassurer…
       je dirais même , mieux que bien
       si je ne craignais d’attirer le mauvais œil….
       on est évidemment plus disert quand les choses vont mal…
       quand on a le blues…...quand on a le spleen…...
       quand « le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle »…...
       rien de tout cela en ce qui me concerne….

       Je vais scandaleusement bien…...
       et ne sais pas trop comment le dire

       encore moins comment l’écrire….
       les gens heureux n’ont pas d’histoires dit l’adage….
       à moins peut-être qu’ils préfèrent se les garder…



    Rassurez-vous , je ne vous ai pas oubliés..

    Un grand merci global pour votre fidélité et vos gentils messages…
    ceux qui s’inquiètent le font à tort…
    pas de maladie…...pas de deuil ni autres désagréments ou catastrophes......
    ceux qui déplorent mon absence aussi…

    je ne fais rien sous la contrainte..
    tout vient à point qui sait attendre....
    dès que je saurais sous quel angle j’envisage la suite de ce blog ,
    (si suite il y a…)
    vous serez les premiers prévenus…
    En attendant , permettez que je prolonge

    une aussi agréable pause

    bien à l’écart et à l'abri des soucis
    et turbulences planétaires ou blogosphériques...

    en vous souhaitant du fond du coeur rencontrer et vivre tout le bonheur du monde….....

     

    Soyez heureux…merci à tous...et …à plus tard.......


    (13 avril 2008) 


      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :