• ... ça me rend malade ......

    ... ça me rend malade ......

    ... ça me rend malade ......

    ... ça me rend malade ......

     

    ... dix de ces monstruosités dans la lagune de Venise
    pour la seule journée de samedi dernier...
    3kms de file d'attente
    2 millions d'Euros dans les caisses de la capitainerie...
    envie de vomir

    la connerie a bien pris le pouvoir ...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:30

    Je partage ton dégoût ...pour ma part tu peux y inclure la plupart des émissions télévisées , les medias grande presse ...ça ratisse ferme partout pour engranger du fric à n'importe quel prix ...tout fait ventre comme on dit vulgairement !  Liberté de ne pas participer à  " ça "    -  Elle est chouette la dernière photo en haut de ton blog - prends soin de toi      Blanche

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:42

    Bonjour
    merci pour ton passage chez moi
    Oui comme toi,
    je trouve ces monstres des mers inacceptable dans cette lagune de Venise qu'il faudrait pouvoir préserver.

    L'argent avant tout quelle déchéance
    je te souhaite une bonne fin d'année en attendant la nouvelle que je te souhaite excellente

    à bientôt?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :