• Comédie ...

    Comédie ...

     

     

    Autant de temps à parcourir l'espace
    au-delà de l'écran , à le découvrir.....l'interroger , l'investir.....

     

    tous ces jours , ces mois , ces années à forcer des portes ,
    entrer chez les gens , partager leurs pensées les plus secrètes ,
    leurs rêves inavoués , leurs désirs plus ou moins enfouis ,
    leurs petites et grandes joies.....
    leurs rires , leurs larmes , leurs révoltes ,
    leurs amours ou leurs haines...

     

    Comédie humaine que Balzac n'aurait pas reniée....
    qui s'invite chez moi au quotidien...pour mon plus grand plaisir...
    ou mon plus grand effroi....
    selon les jours...selon mes humeurs...

     

     

    l


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:59
    chriss

    As tu remarqué que l' on est beaucoup plus  en syntonie  avec des blogueurs qu' avec des personnes affrontées de visu ??

     ..ça doit etrepourça que tu en éprouves à la foi plaisir et effroi !!....l' effroi de constater combien on est  peu soi - meme  et seul en face d' autres personnes ...et combien on peut , au contraire , se libérer pleinement  par la seule pensée ...

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:18

    J'ai remarqué oui ......;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :