• Equinoxe.....

    Voyages.. 

      L’espace

    dans ses mains…
    appréhender l’univers et le garder en soi…
    dans un coin de mémoire…du cœur…
    dans l’ombre d’une nostalgie…
    au soleil d’un futur enrichi….


    Eternels retours en remords d’absences…
    échouages temporaires à la merci d’une prochaine marée…

    peut-être celle d’équinoxe .....
    qui viendra prendre au refuge pour emmener très loin….

    vers un ailleurs de moins en moins secret…

    à la découverte d’un mystérieux autre part qui n’existe plus que dans l’imaginaire..

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PbC
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:58
    Oh Bottle, beau a en vous en nouer la gorge d'émotions
    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:09
    Je ressens si fort ce que tu dis que là tu m'achèves !...j'avoue humblement que hier j'ai eu un coup de mou en évoquant un lieu de ma Terre d'Amour ...je n'ai pu m'empêcher de pleurer ...l'Amour ça fait pleurer , que serions-nous si nous ne pleurions jamais ?...moins que les pierres ! permet que je t'embrasse pour ce que tu viens de dire et ce que tu es en ton mystère .
    3
    Bottle Profil de Bottle
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:54
    1 - Trop indulgente PbC.....merci....
    4
    Bottle Profil de Bottle
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:55
    Trop indulgente Blanche......merci....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :