• Estepona...dimanche dernier.....

    Estepona...dimanche dernier.....

     

    Pardonnez-moi.....
    ces derniers temps , j'ai l'esprit....comment dire....
    au mieux "carte postale"....
    au pire..."photo/vacances"....
    non....même pas honte.....;-)....

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    CH
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:30

    Bein....sauf que moi , dans mon coin, j'ai pas d' immeubles ....ton port ressemble étonnament au mien ....

    2
    Bottle Profil de Bottle
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:51

    1 -.....je viens d'aller voir chez toi....à part l'urbanisation  outrance....c'est vrai que ça ressemble.....35° degrés à l'ombre et pas un poil d'air....je découvre les plaisirs de la sieste...toi tu dois connaître depuis longtemps....

    3
    CH
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:04

    Hihi ...les grands esprits se rencontrent ! ...j' y avais pensé ....aux heures caniculaires  et à la siesta  !!!!

    Seulement une question de déglinguer complètement ses horaires habituels français ....quoi .....

    Oui , là où je passe l ' été , c'est vraiment   " nature " ...loin de toute ville  et immeubles et béton ....

    PS : mon ordi est installé dans le sous - sol ...c'est mieux qu'une climat' .....

    4
    Bottle Profil de Bottle
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:37

    3- ...Chris...ici la nature elle reprend ses droits à environ 1 km du littoral....personnellement j'ai la chance d'habiter un site protégé (réserve d'oiseaux) à 100 mètres de la plage et ses délicieux petits restaurants...derrière les dunes sans voitures ni béton...ce qu est exceptionnel dans la région.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :