• Ghostly Evidence.....

    Voyages..

     Bien sûr ...

      je crois aux fantômes...
      ils hantent
      mes jours et mes nuits…..
      ils m'apparaissent
      dans un  coin de brouillard , 
      dans la fumée de la bougie
      qu'on vient d'éteindre ,
      dans le dessin d'un nuage ,
      dans l'envers de mes paupières

      quand je serre très fort mes yeux fermés ,
      dans les étoiles la nuit…….....

      quand je les ouvre très grands...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:59
    As-tu un "meilleur" fantôme, comme certains ont eu, petits, un "meilleur ami" invisible?
    Je n'ai pas eu de "meilleur ami" de ce type, mais j'ai mon meilleur fantôme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :