• On se reverra ...

     

    On se reverra ...

     

     

    ... souvenirs obsessionnels ...
    ... rêves matérialisés qui en génèrent d'autres …
    encore inassouvis ...
    ... images imprimées aux fins fonds du subconscient …
    ... onirisme fantasmagorique qui subsiste au réveil …

    on n'oublie rien …
    ... on ne s'habitue pas au manque ...
    ...
     on se reverra …

    ... un jour ou l'autre ...

      

    Nous nous reverrons un jour ou l'autre ...Aznavour

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    CATH123 Profil de CATH123
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:50

    J'y compte bien....."Loin des yeux n'est jamais forcément loin du coeur"....Bonne route et à bientot ....CATH

    2
    CH
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:00

    T' est- il jamais arrivé de te trouver dans un endroit ou une situation  pour la première fois et d' avoir l' étange impression de l' avoir déjà vu ou déjà vécue ?

    Moi, si ...souvent ...le genre de truc fulminant  , insaisissable ..

    Bein voilà ...à mon avis , on doit vivre plusieurs vies sous un aspect et destin différent ...

    Yes ????

    3
    Bottle Profil de Bottle
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:15

    Mal compris Cath ... je ne pars pas ...du moins pas dans l'immédiat ...
    je faisait simplement allusion à certains lieux .....


    Ca m'est arrivé Chris ..... réincarnation ......;-))

    4
    ;0)
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:04

    Cela ne peut etre que Venise.... Bel hommage a ce superbe lieu.


    Une ville que j'ai visité une fois et à laquelle j'ai bien envie de dire "on se reverra un jour"


    Bonne route pour quand "dans l'immédiat" sera arrivé :0)

    5
    CATH123 Profil de CATH123
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:45

    okkkk............en effet, confusion : mais je préfère ça !..........Sourires....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :