• Scoop ...

    Scoop ... 

     Le DVD que j’ai regardé hier soir….

       Très agréable comédie de et avec Woody Allen…

       Je trouve sa production inégale

       mais j’aime bien quand il figure au générique…

       c’est surtout un régal de découvrir ses répliques…

    dans ce film il est entré dans la peau d’un magicien de troisième zone complètement loufoque ,

    l’une de ses réparties m’a beaucoup fait rire…

    en vérité je fais cet article uniquement pour vous en faire profiter….

    l’héroïne lui demande si il est marié…..

     « J’étais marié mais ma femme m’a quitté……elle me trouvait immature……..
     j’aurais pu facilement lui prouver le contraire
     si elle m’avait donné la parole chaque fois que je levais la main…. »


    (30 novembre 2007)

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :