• Sherlock.....

    Tout sur Bottle...

     

     

    Savez- vous que contre toute attente
    je me suis mis à guetter
    le début de soirée du samedi
    avec plaisir et impatience...????

    Depuis trois semaines exactement...
    Depuis que fortuitement j'ai découvert en zappant
    cette série britannique sur France 4...
    Transposition de nos jours des aventures du célèbre détective...

    Absolument génial....superbement bien fait...
    devenu totalement accro...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:11

     mon cher bottle, je suis heureuse de te dire que j'ai découvert cette série exactement dans les mm conditions que toi, et j'avoue que je suis devenue accro, pour mon plus grand plaisir

    2
    Bottle Profil de Bottle
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:00

    1 - Nathhh.....les grands esprits se rencontrent dans leurs goût communs....inévitable que tôt ou tard 'ils partagent un même plaisir....

    3
    CH
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:55

    Je n'ai pas France 4 ici .....sadique !!!!

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:34

    heureuse partager un plaisir avec toi

     

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:11

     dans le dernier épisode il interrogeait un détenu , et sherlock s'exaspérait du language de cet individu, c'est un acteur formidable;,, mais comment est ce possible qu' en france on le découvre uniquement maintenant? je me réconcilie avec ma télé, grace , quelque fois à des séries inédites , insolites ..

    6
    Bottle Profil de Bottle
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:32

    5 - Oui , j'ai vu nathhh...un virtuose....un véritable morceau d'anthologie...les trouvailles...et le montage...formidables...heureusment qu'il existe de pareilles perles...si ça ne fait pas passer le reste , ça aide à l'éviter...heureux que tu sois heureuse....

    7
    Bottle Profil de Bottle
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:36

    3 - Chris....ça vaudrait le coup de rentrer au Pays....rien que pour ça...faut croire que le flegme britannique ne fait pas bon ménage avec la fantaisie transalpine....dommage pour toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :