• Si j'étais une certaine idée de la femme.....


    ....il faudrait me chercher dans l'histoire de la peinture.....


    La vidéo "Women in Art",

    réalisée par l'Américain Philip Scott Johnson est consacrée à l'histoire de l'art à travers l'image de la femme. Cette sélection de portraits féminins animés compose une sorte "d 'idéal féminin" , une récurrence à travers les oeuvres et les siècles... Plus intéressant encore, les oeuvres apparaissent dans l'ordre chronologique,... La musique est celle de Yo-Yo Ma jouant la Sarabande de la Suite pour Violoncelle n° 1 de Bach. Cette vidéo est un vrai chef d'oeuvre d'art digital sur les plans de la maîtrise technique et de la créativité artistique.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    2Chriss Profil de 2Chriss
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:04
    OK ...suivi la consigne ! ..mais ce pseudo " 2 Chriss " reste fixe et c'est pas moi qui l'ai écrit ...puisque j'écrivais , ici , CH , vu que Eklablog me disait que " Chris " était déjà pris ..
    Et donc , c'était un bug ou alors il ne faut mettre aucune adresse ..bizarre , quand meme ...

    En tous cas , revu avec plaisir ce défilé  de belles femmes ...mes préférences vont toujours aux memes , bien sur , le Liberty / déco ...y a pas de pétard ...
    2
    Bottle Profil de Bottle
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:11
    OUFFFF.....rassuré.....et je viens juste d'envoyer un mail au staff pour m'inquiéter....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :