• Vous avez dit "vaccins" ... ???

    Vous avez dit "vaccins" ... ???

     

     

     

     Les vaccins ont permis de mettre un terme aux grandes épidémies

    qui dévastaient l’humanité !..... Faux.

     

    La vérité :

     

    Aux 13ème et 14ème siècle, l’Europe fut dévastée par plusieurs épidémies de peste qui tuèrent des centaines de milliers d’individus.

    Ces épidémies disparurent pour ne jamais revenir...

    qui a inventé le vaccin contre la peste... ??? 



    Le mensonge :

    La variole a été éliminée de la surface de la Terre grâce au vaccin.

    La vérité :

    C'est l’OMS elle-même, pourtant entièrement à la solde des labos pharmaceutiques qui, en 1980, lança un appel à tous ses adhérents pour arrêter les vaccinations antivarioliques et détruire les souches virales encore détenues dans certains labos. Les dernières campagnes de vaccination s’étaient toutes soldées par une poussé épidémique quel que soit le pays où eut lieu cette campagne .



    Le mensonge : 

    Les vaccins sont inoffensifs et les accidents qu’on attribue aux vaccins ne sont que de tristes coïncidences.

    La vérité : 

    Les vaccins sont des médicaments au même titre que les autres molécules de la pharmacopée et, à ce titre, ils sont dangereux et toxiques. Les médicaments tuent en moyenne 20 000 personnes par an en France, et les vaccins ne tueraient personne ?

    C’est un miracle, et dans les labos, les miracles, ça n’existe pas ,,

    Ce que contient réellement un vaccin : une partie dite “atténuée” d’un virus ou bactérie que l’on croit responsable d’une maladie, des éléments de manipulations génétiques comme les ARN ou ADN double brin. Des traces protéiques du milieu de culture, car on ne sait pas filtrer totalement la fraction vaccinale. Ce qui veut dire que si les protéines de culture sont polluées pour une raison ou une autre, le vaccin le sera aussi. Il contient également des adjuvants tels l’hydroxyde d’aluminium qui se révèle un redoutable toxique puisqu’il est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique. Le cerveau est le seul organe humain qui soit stérile et qui doit le rester, y introduire un produit chimique amène des accidents graves.

    Pourquoi retrouve-t-on des traces d’aluminium dans les plaques amyloïdes de la maladie d’Alzheimer ? Les coupes qui servirent en 1906 à Alzheimer à décrire la maladie qui porte son nom existent toujours, elles ont été examinées de nouveau avec nos techniques modernes et il n’y a aucune trace d’aluminium dans ces coupes. L’aluminium trouvé dans les cerveaux (examen post-mortem) analysés est … celui des vaccins

    On y trouve aussi des traces de formaldéhyde, cancérogène de 1ère classe, des sels de mercure (stabilisants) le mercure est un neurotoxique reconnu, personne ne peut le mettre en doute.



    La vaccination est devenue une religion, on y croit sans voir et sans preuve “Heureux celui qui croira sans avoir vu” et ce sont les opposants, majoritairement des scientifiques qui passent pour des illuminés, membres de sectes inavouées.

    Ce fut Claude Bernard qui arbitra le match : Pasteur vs Béchamp et, à la fin de sa vie, il eut cette phrase remarquable : “ Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout, Pasteur est fou !” Sur la fin de sa vie, Pasteur eut un AVC qui le laissa hémiplégique, il perdit complètement la raison et se lança dans des théories encore plus folles et plus fausses que celles de ses débuts ‼

    L’organisme humain est une merveille d’équilibre, entre ses propres cellules et des cellules étrangères, virus et autres bactéries, c’est la rupture de cet équilibre qui provoque ce que l’on appelle “maladie” le système immunitaire n’est pas un jouet. Vacciner un bien-portant et l’on en fait un malade chronique ,,



    Le mensonge :

    Le tétanos, la rage, la poliomyélite ont été endigués par la vaccination !

     La vérité :

    Ces trois maladies sont des maladies sans immunité, les toxi-infections ne passent pas par la voie sanguine.

     

    .................

     

     


  • Commentaires

    1
    Lilian Bertet
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:18

    Complètement d'accord, c'est l'hygiène qui à contribué à l'élimination de certaines maladies, comme la polio avec le chlore ou l'eau de javel, il y a qu'a voir en  Inde en Afrique ou Madagascar, pays ou il y a des campagnes de vaccination depuis des décennies, il y a toutes les maladies qui ont disparu en Europe, par manque d'hygiène!  

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:25
        Bottle

        L'elementaire bon sens semble avoir totalement disparu .....

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:29

        L'elementaire bon sens semble avoir totalement disparu .... au profit d'une poignée de malfaisants qui utilisent la santé pour s'enrichir et contrôler les populations ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :