• Antan.....

     

    Temps suspendu...
    Quelque part dans le Nord Cotentin....

    Moments rares...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CH
    Mardi 24 Août 2010 à 13:48

    Je  commence à te connaitre bien ....tu te dévoiles ....

    Moi , au contraire , j'adore cette époque ...et surtout son art ....mais sans en avoir la nostallgie ....is that the difference ???

    En tous cas , fort beau montage ....teintes ...et musique .....la seconde et la dernière ont retenu mon attention .....

    2
    Bottle Profil de Bottle
    Mardi 24 Août 2010 à 16:05

    1 - Chris.....ton "au contraire" m'interpelle.....j'aime cette époque....avec le regret du temps qui passe....et disparaît trop souvent sans laisser de trace.....j'avoue que ton commentaire me laisse dubitatif....(ce qui ne veut pas dire "éjaculateur précoce"...bien entendu..)...

    3
    CH
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:57

    Pppppfffff....PDR ....PDR .....dubitatif ....

    Me suis mal exprimée ...certaine que tu apprécies cette époque , ces teintes bien particulières , ces petits riens spéciaux ...je voulais dire seulement  que , moi , je n'ai pas la nostalgie du passé , quel qu'il soit ...je vis projetée dans un aujourd'hui perpétuel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :