• Ciel.....

    Tout sur Bottle...

     

    Un moment sans importance….


    Il se fait tard..

    On éteint l’ordinateur…

    On se lève…

    Mabel sent la journée qui s’achève..

    Elle saute du fauteuil toute excitée

    On éteint la lampe du bureau…

    On passe devant la fenêtre…

    La lumière est magique..

    On prend l’appareil photo…

    On immortalise l’instant….

     

    Un moment rare…..

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    malounette03
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:33

    Fallait pas la louper celle-là ! Incroyable ce ciel bas ... ca m'en rappelle une que j'avais faite, un peu similaire, mais au fond était l'ombre d'un minaret.

    2
    nathh
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:45

    bisous de Reims sous un soleil resplendissant, je suis encore en vacances

    3
    CATH123 Profil de CATH123
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:39

    Comme beaucoup de clichés, ce sont les "imprévus fugaces", qui se révèlent les plus ......je cherche le mot  ...."qui prend les tripes"...LAROUSSE, ou es-tu ????...........m'entends-tu ???............

    4
    CH
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:15

    Le bisou à Mabel .....là haut , sur le balcon du Paradis  où il n' y a que des chiens et quelques " gentils " qui s'en occupent ... ( Noel Alphabeta 2009....." voyage dans l'au - delà )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :