• David Berkeley ...

     

     

    Faut pas croire

     

     

    que je sois exclusivement obsédé

     

     

    et définitivement tourné vers le passé….

     

    l’avenir…….

     

    je n’ai pas trop envie de m’y attarder…

     

    je vais me contenter de le laisser venir….

     

    mais le présent….

     

    ça m’intéresse bigrement….

     

    le seul moment de réelle importance…

     

    celui qu’il ne faut surtout pas négliger ,

     

     

    parce qu’il conditionne tout le reste….

     

    …………………………………

     

    tout çà pour en venir à la musique….

     

    bien sur ce n’est pas toujours évident

     

     

    de trouver l’équivalent aujourd’hui

     

     

    de ce que l’on a aimé hier…..

     

    vu l’abondance des références et points de comparaison..

     

    mais il m’arrive néanmoins d’avoir bien souvent de belles surprises….

     

    il vous suffit pour vous en rendre compte de prêter une oreille à mon juke-box…

     

    je vous fait profiter de ma dernière en date….

     

    je ne sais pas qui il est…

     

    s’il est connu ou pas….

     

    si il existe depuis longtemps….

     

    mais j’aime bien…..

     

     

    David Berkeley………

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :