• Eric Clapton....

    Tout sur Bottle...

     

     

     


    A
    lors là , attention….

    Un client sérieux…un génie…un monument du rock et du blue….
    on touche à mon intime , l’une de mes supers idoles….
    je le suis depuis près de 40 ans…de ses débuts avec les « Yardbirds ».. 
    »Jon Mayall »…. »Cream »… »Derek&Dominos » et autres..….
    J’ai eu la chance de le voir en concert à Bercy , il y a quelques années…
    un moment inoubliable….bien entendu j’ai pratiquement tous ses albums…
    que j’écoute et réécoute régulièrement…j’ai du mal à citer un titre en particulier…
    il y en a tellement qui me touchent au plus profond….
    le plus émouvant peut-être… »Tears in Heaven »
    un summum de l’émotion , écrit juste après la mort tragique de son fils….

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :