• Hello ..

     

     

     Seul avec toi…..

     

    en esprit et en rêve…

     

    J’ai mille fois posé mes lèvres sur les tiennes..

     

    Je te vois …dehors…devant ma porte…

     

    Hello…….est-ce moi que tu cherches….

     

    Je me vois dans tes yeux..

     

    Je me vois dans ton sourire..

     

    Tu es tout ce que j’ai toujours désiré…le cœur grand ouvert..

     

    Tu sauras juste ce qu’il faut dire…exactement ce qu’il faut faire..

     

    Je voudrais tant te dire…je t’aime..

     

    Voir la lumière du soleil dans tes cheveux..

     

    Te répéter encore et encore à quel point tu manques…

     

    Parfois je me sens déborder..

     

    Hello…..je veux simplement que tu saches…

     

    Parce que je ne sais pas où tu es..

     

    Je ne sais pas ce que tu fais…

     

    Peut-être seule quelque part…ou avec quelqu’un qui t’aime..

     

    Dis-moi comment gagner ton cœur..

     

    Comment trouver le chemin…….

     

    Laisse moi commencer par ces mots…je t’aime..

     

     

    (Libre adaptation du texte de Lionel Richie..)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :