• Images glanées.....

    Voyages..

    Voyages..

    Voyages..

     

    .....à l'heure de l'angélus.......

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:31

    Ah, J-F Millet... La reproduction de l'Angelus au-dessus de la table de la salle-à-manger que je contemplais pendant plus de trente ans, chez mes beaux-parents très pieux... De plus, homonyme, Millet était intouchable... Lorsque j'exposais, en dépit de mon accent hongrois, on me demandait si c'était un cousin lointain...

    Amicalement, Bottle

    2
    CH
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:21

    C'est français , calme et doux  et j'aime ce buste ...mais ON se réveille ...j'ai besoin d'un ministre de la culture pour mon prochain gouvernement ...

    En passant ...j'ai fait un faux de l' Angelus sur commande ....

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:51

    vu @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :