-
Je viens de passer un bon moment......
Le Président Sarkozy annonce sa démission
Françaises, Français, mes chers compatriotes,
Lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50 % de mécontents, le reste n’étant pas heureux non plus.
Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.
Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.
Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout le reste…
Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... enfin... tant que les caisses pourront payer.
Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.
Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit.
Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs 7% seulement de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, son peuple à la famine et à la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.
Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les
rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'états.
Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la
théologie absurde d'un bédouin immoral ".
Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient
pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.
Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.
Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les
lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.
Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.
Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, qui voudraient bien avoir le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.
Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.
Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant
nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flan, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL, Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.
Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts. Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, ce n’est pas votre maman ?
Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.
Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime
cette escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.
Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de
combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).
Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches.
Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.
Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.
Carla et moi vous em…..brassons.IMPORTANTE PRECISION : JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CE TEXTE...
Tags : demande, avez, pays, bien, francais
-
Commentaires
Ce serait bien pour lui qu'il démissionne mais ce n'est évidement que de l'humour -Tu vois Bottle , dans ce que tu décris , qui contient manifestement beaucoup de vérités , hélas ! j'apprécie ta façon de le dire , narquoise , légère - surtout je ne lis aucune violence odieuse de ta part , incitant " à casser des bras ou des jambes , ou envoyer à l'hôpital pour quelques semaines ou un mois " ...etc...Ce com qui défigure l'atmosphère de ton blog si beau n'avait pas sa place ( ressenti perso ) Là ton billet me régale par le ton , toujours égal à toi-même , caustique mais sans haine - Tu énonces des choses vraies mais sans inciter ceux qui te lisent à des actions grâvement répréhensibles ! Pour ma part , toute mon expèrience professionnelle m'a appris à ne pas m'arrêter à ce que je voyais de prime abord - et la canaille ne se trouve pas forcèment là où on la pense ( dans les cités ) J'ai bien aimé aussi lire Xdiag qui a beaucoup de finesse , pourtant elle se revendique d'extrême-droite ! Je suis tentée de ne rechercher que le côté Humain dans chaque Être et donc , SI par chance tout à fait improbable , le couple dont tu met la photo , décidait de s'envoler vivre ailleurs , je serais la première à lui souhaiter la baraka ! Un Homme et une Femme qui s'aiment le méritent - Un proverbe africain que j'apprécie , dit en substance " seule la pointe du couteau sait ce qu'elle trouve au coeur du melon ! " Je te laisse en me réjouissant de te savoir en bonne forme puisque ton post est là pour en témoiogner
3CHDimanche 28 Novembre 2010 à 19:45Pardonne - moi , Mr. Bottle : je réitère : des bonnes volées , des bonnes raclées ...à des momes de 13 ans totalement inéduqués , vandales , insolents , provocateurs, fouteurs de merde et indémerdables ....et , par la meme occasion , des bonnes amendes aux " baiseurs " inconscients et irresponsables et , sans doute , analphabètes qui les ont mis au monde ....de quelque religion à la con qu'ils soient ...
bonjour , déja merci de ton petit passage sur face .. visiblement tes soins ne te permettent pas de trop rester sur le net ...
ce type et son épouse je les aime pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
par contre si ce n'est pas toi l'auteur , peux tu me dire , qui l'est ?
je t'envoie mon plus joli sourire de Reims !!!
2 - Blanche....Très flatté et un peu gêné de la bonne opinion que tu as de moi-même depuis très longtemps...même si pour ce billet , je ne suis pas l'auteur du texte...je me contente d'en partager les idées dans les grandes lignes....
En ce qui concerne la violence , je suis comme beaucoup...si l'on m'insulte et m'agresse (moi ou un proche) à coups de pierres ou autres boules de pétanque....le chien d'infidèle que je suis peut très bien montrer les dents et mordre très fort....l'angélisme un peu niais du politiquement correct n'est pas du tout ma tasse de thé et je sais réagir énergiquement et brutalement s'il le faut , quand il le faut....loin de m'offusquer de la réaction de Chris , je l'ai trouvée tout à fait naturelle et de bon sens...c'est la tienne qui me pose problème...
Imagine un coin de Paradis en bord de mer , un coin ui m'est très familier....des bobos parisiens décident d'y envoyer 8 voyous du 93....idée aussi sotte que grenue...ils voudraient gangréner la France profonde qu'ils ne s'y prendraient pas autrement....encore plus surprenant quand on apprend que pour les accueillir on va fermer une classe d'handicapés locaux pour faire la place à ces "intéressants" jeunes gens et à un encadrement de dix personnes incapables de les contrôler (encadrement payé par nos impôts)...là où l'irresponsabilité dépasse les limites , c'est quand ces mômes "défavorisés" envoyés là pour goûter aux plaisirs du char à voile et de l'équitation , décident de foutre le souk , le soir de leur arrivée , dans le bistrot où j'ai mes habitudes estivales....je connais à la fois les propriétaires et les habitués....sûr que ça a du les changer de Bobigny ces pauvres gosses , pas le même folklore....beaucoup de chance qu'ils aient été rapatriés entiers dans l'heure qui a suivi.....24 heures de plus...les rescapés faisaient le voyage-retour en ambulance....quand je pense qu'il y a dans ces tristes banlieues des gosses méritants , qui travaillent et font tout pour s'intégrer....des gosses qui ne partent pas en vacances et ne verront jamais la mer.....et l'on choisit de récompenser la racaille....il ne faut pas s'y tromper....petite vermine deviendra grande vermine....qui finira par tomber sous les coups d'un trafic quelconque.....en tous cas je peux te prédire que dans ce cas précis...le FN gagne à coup sûr 5000 voix aux prochaines élections.....
Que tu t'intéresses à ces cas sociaux , c'est ton problème et tu as certainement de bonnes raisons......moi je suis d'avantage préoccupé par ces femmes et enfants massacrés dans une église d'Irak par des psalmodieurs de versets....même si sunnites et chiites ne peuvent pas se blairer , ils s'entendent au moins sur un point......chasser ou tuer tous les chrétiens du moyen orient...des gens inoffensifs qui étaient là depuis plus de 2000 ans....bien avant eux....quand on s'appuie sur l'ignorance...la haine et l'intolérance pour manipuler les esprits , on peut s'attendre au pire....tu devrais y réfléchir.....aller lire Dxdiag , ça peut être un premier pas dans le bon sens....
4 - Nathhh.....Bonne surprise de te voir ici....je passe moins de temps qu'avant devant mon ordinateur c'est sûr....mais j'y suis quand même régulièrement....trop addict pour m'en priver longtemps...
Je ne connais pas l'auteur du texte....c'est un mail à multiple destinataires que j'ai reçu dans ma boîte...pas signé.....çà m'a fait rire et j'ai voulu en faire profiter mes habitués...
Merci pour ce sourire pétillant plein de bulles...
rassures toi , rien de génant, en tous cas je crois ...pourrais tu publier sur face ce texte afin que je le "partage", suis pas très douée avec la technologie moderne..; merci si tu acceptes, et je suis très fière de te compter parmis mes "amis" de face...
...pas pu résister !!!!
Et je te remercie infiniment pour ton soutien ...je suis certaine de partager l'avis de tant de français qui ne s'expriment pas forcément , mais n'en pensent pas moins ...Vivre à l' étranger m'a enseigné , et pas avec des gants de velours , le privilège d'etre de CULTURE française ....JAMAIS je ne tolèrerai cette inepsie totale du néo engouement des socialos bas de gamme ...j'en ai fait une vraie RESISTANCE ( contre un ennemi de la France ) bien plus qu'une idéologie réactionnaire ..
En outre , il est absolument nauséabond de laisser des commentaires hors sujet ....et , qui plus est , de débiner des blogueurs en commentaire chez les autres ....il est déjà meme parfois genant d'en complimenter certains , comme il m'est arrivé , hier , en conseillant à un de mes commentateurs la lecture d'un autre ...
Et il est vraiment navrant de constater que ce texte ( que tu as publié ) puisse etre si mal interprété ...ne contemplant absolument pas le personnage Sarkosy , mais bien au contraire , le manque total de discernement de ses détracteursforcenés socialo idiots .....
Mon Dieu !....qu'il est difficile d' etre humoristique ...
12 - Chris....pas besoin de me remercier....on est en phase avec certains...et pas du tout avec d'autres....en ce qui te concerne , je me sens en complète communion de pensée et de raisonnement...la contradiction va s'avérer difficile...
Ajouter un commentaire
Hi ...hi ...EXCELLENT !!!!!! et merci de me l'avoir offert sur mon blog !!!!
On ne pouvait mieux résumer la crise de démence socialo française actuelle !!!!