• Juste pour le fun ...

    Juste pour le fun ... 

    Ce n’est pas

    que ce soit d‘un intérêt primordial

    mais ça m’a bien fait marrer…

    En fouillant dans des vieux papiers ,

    je suis tombé sur cette coupure de journal….

    elle doit dater de 1964 ou 65…

    c’était un jour de grève dans les restaurants universitaires…

    d’où le titre de l’article  

    (pour ceux qui ont du mal à déchiffrer « Grève des restaurants universitaires : les étudiants se rabattent sur les frites »)….


    Le lendemain je croise un pote…

    .-T’as vu…y a ta bobine dans France-Soir.. !!!-….
    je l’achète au premier kiosque…….et c’était vrai.. !!!

    (Désolé que le scan fasse ressortir la trame à ce point...j'ai tout essayé pour l'atténuer...sans succés)

      

    (23 novembre 2007)

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :