• Message personnel ...

     

    O ne peut pas plaire à tous le monde…c’est une affaire entendue…

    Passée l’euphorie de la découverte de l’espace virtuel où l’on se laisse aller à aimer le monde entier , on finit naturellement par se regrouper avec celles et ceux qui partagent avec soi quelques affinités et goûts communs…rien de plus normal….on évite de perdre son temps chez les autres…

    Aussi je ne comprend pas que l’on prenne plaisir à venir vider son fiel avec complaisance dans des endroits qui nous déplaisent…je peux très aisément admettre que l’on me critique sur un propos ou un article qui puisse heurter la sensibilité de l’un ou l‘autre , mais être désagréable gratuitement pour le simple plaisir et qui plus est à l’abri de l’anonymat le plus total…ça me dépasse….bien sûr que j’ai (depuis pas longtemps) la possibilité de zapper les « commentaires » désagréables…bien sûr que je n’ai aucun scrupule à le faire…mais il n’empêche…mon seul but est de partager mon plaisir avec ceux qui le veulent bien…les autres sont gentiment invités à passer leur chemin…en silence…

    Vous me direz , il reste le mépris…mais comme disait Chateaubriand…

     

     

    « Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux.. »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :