• Nothing's changed ...

     

    Après-midi en demi teinte….avec beaucoup de gris …

     

    J’ai dérogé à mes habitudes..…en général j’aime le silence quand je suis en tête à tête avec mon ordinateur…j’aime vous rendre visite sans accompagnement parasite pour d’avantage m’imprégner de votre univers , de votre personnalité….aujourd’hui ,je ne sais ce qui m’a pris , j’ai glissé une vieille cassette , prise au hasard , dans ma mini chaîne , ….que du mélancolique …très beau au demeurant…mais aux couleurs d’un triste lundi d’hiver…au moment où j’écris ces lignes , j’ai poussé le son sur le morceau qui passe…Nothing’s Changed….Chris Isaak….magnifique…j’avais oublié…je ne savais plus avec quelle subtilité les sons et les voix peuvent insidieusement vous envelopper et teinter votre humeur au gré de leurs fantaisies….fermer les yeux et se laisser glisser dans la morosité avec délice….si on n’en abuse pas…ça ne peut pas faire de mal….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :