• Sailing ...

     

    Ce n’est pas loin d’aller au Paradis..Sailing ...

    Mais il n’est pas pour moi..

    Si le vent te porte , tu peux te dépasser

    Et trouver la tranquillité…

    La voile peut faire des miracles..

    Attends et regarde..

    Crois-moi.

     

    Ce n’est pas loin...ne jamais , jamais débarquer..

    Aucune raison de feindre..

    Et si le vent est bon tu peux arriver au bonheur

    Ou encore l’innocence..

    La voile peut faire des miracles

    Il te suffit d’attendre et voir..

    Crois-moi.

     

    Voile..

    Emmène moi au loin..

    Jusqu’aux frontières du possible..

    Rien que le rêve et le vent pour me transporter..

    Bientôt je serai libre.

     

    Imagination..

    Le meilleur de moi-même..

    Quand je navigue

    Tout n’est que rêverie…

    Chaque mot devient symphonie..

    Tu dois me croire.

     

    C’est facile de revenir à la réalité..

    Mais ce n’est pas pour moi..

    Quand le vent est bon tu peux voguer à l’infini

    Et trouver la sérénité..

    La voile peut faire des miracles..

    Il te suffit d’attendre et voir..

     

    Crois-moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :