• Si j'étais une illusion.....

    Si j'étais une illusion.....

    …..elle ne serait pas forcément comique……

    et probablement perdue……

     

     

     

     

    Ce qu'il y a de plus réel pour moi, ce sont les illusions que je crée avec ma peinture. Le reste est un sable mouvant.   [Eugène Delacroix] 

     

    La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités.   [Friedrich Nietzsche] 

     

    Comme on mets peu de temps à s'habituer aux miracles.   [Richard Bach] 

     

    Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !   [Emil Michel Cioran]  

     

    La solitude ! L'orgueil, oui. L'orgueil de se suffire à soi-même, et l'illusion de se posséder totalement.   [Jean-Yves Soucy] 

     

    Ce qu'on nomme cafard n'est souvent qu'une éclipse de nos illusions et un éclair de notre lucidité.   [Fernard Vanderem] 

     

     


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :