• T'es pas cap ..!!!

     T'es pas cap ..!!!

    C’était l’époque des challenges….

    le temps des « t’es pas cap.. !! » …j’avais treize ans..en quatrième..…

    peu de temps auparavant j’avais eu la chance de gagner

    un concours de dessins organisé par la quotidien « Ouest-France »….

    une partie de mon gain m’avait permis de m’offrir mon premier appareil photo…

    un reflex Kodak dans sa belle housse de cuir fauve…je l’avais amené au Lycée , bravant les interdits….et poussant le bouchon encore plus loin , j’avais tiré le portrait de mes profs…pendant les cours…sans me faire prendre….bien sûr la qualité est très mauvaise….mais j’avais l’excuse du danger et de l’adrénaline quand à mon signal mes voisins de devant se couchaient sur la table , cessant de me masquer pour permettre le succès de mon défi…..lui c’était Monsieur Hastey…le prof d’Anglais…..je ne vous raconte pas le prestige quand j’ai pu exhiber les tirages…

     

     

    …….Le prof de Physique/Chimie….j’ai oublié son nom…

     

     

    T'es pas cap ..!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :