• Tom Waits ...

     

    A l’heure où une certaine mode médiatique
    s’ingénie à nous infliger une kyrielle de castrats et autres éphèbes efféminés à la voix haut perchée , suraiguë , insupportable , je prend de plus en plus de plaisir à réécouter des personnages comme on en trouve plus , à l’organe grave et viril aux tonalités patinées par la vie , l’alcool , les cigarettes et autres interdits encore moins recommandables…aux accents écorchés , rocailleux , pleins d’aspérités qui vous lavent les oreilles de toutes les niaiseries ambiantes auxquelles on ne peut échapper qu’en fermant tous les boutons qui nous relient au quotidien radiophonique ou télévisuel…..….

    merci Monsieur TOM WAITS……

    (dans la même série , je vous conseille des gens comme JJ CALE , JOECOCKER , JOHNNY CASH , CRIS REA …et bien d’autres…c’est encore relativement possible de se préserver de le dévirilisation programmée tout azimut….un petit bémol quand même….mes précieux vinyles me restituent une grande variété de titres enregistrés avec une très grande qualité , j’ai beaucoup de peine à retrouver l’une et l’autre sur YouTube ou Daily motion pour vous faire partager l’intégralité de mon privilège..)

    …………DOWNTOWN TRAIN…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :